FANDOM

Becca Tobin
BECCATOBIN
Informations Générales

Sexe:

Féminin

Age:

29

Couleur des yeux:

Noisettes

Anniversaire:

18 Janvier 1986

Occupation(s):

Actrice
Relations

Famille:

Jessica Grozine (soeur)

Animaux:

Sophie Tobin

Orly Tobin

Information

Education:

AMDA (université)
Rebecca "Becca" Tobin (née le 18 Janvier 1986) est une actrice de télévision et de théâtre américaine. Elle est connue pour son rôle de Kitty Wilde dans la série musicale Glee diffusée sur la chaîne Fox.

Début de vieModifier

Becca a grandi à Marietta en Géorgie. Elle est la plus jeune fille de parents avocats. Elle était une cheerleader en septième et huitième année, mais elle a dit que ce n'était pas pour elle et a donc fait de la danse. Elle a changé d'école pendant sa dernière année de lycée, elle est passée d'une école de théâtre et d'art à une école publique. Elle a commencé à se faire harcelé par des filles qui l'insulter "d'obsédée du théâtre" et "d'intello". Ces filles lui ont dit qu'elle ne réussira jamais et qu'elle ne sera jamais une star, une fille la menacé de la frapper. Elle recevait aussi des messages rudes et sa seule amie a commencé à l'ignorer. Suite à cet harcélement, elle a commencé à sécher des évenements de l'école comme les rassemblement et elle n'a pas défilé pendant sa remise de diplôme. Elle a été diplomé de Wheeler High School en 2004. Elle est une ancienne étudiante de AMDA, une université d'arts.

CarrièreModifier

Début de carrière et Broadway

Débuts à la télévision et GleeModifier

FilmographieModifier

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard