FANDOM

Kitty Wilde
Informations Générales

Sexe:

Féminin

Age:

22-23

Couleur des cheveux:

Blond

Couleur des yeux:

Noisette

Taille:

1,57

Occupation(s):

Elève (diplomé),

Cheerleader (auparavant), Membre des New Directions (auparavant)

Surnom(s):

Kitty Cat, A Mean Hot Bitch, Femme Fatale (super-héro) (elle-même)
Relations

Famille:

Mère jamais nommée

Père jamais nommé

Romances:

Artie Abrams (ex-petit ami),

Jake Puckerman (ex-petit ami), Noah Puckerman (ex-petit ami), Ryder Lynn (béguin)

Amis:

Anciens Membres de New Directions,

Equipe de Football, Les Warblers.

Animaux:

Mr Jojo (cheval, auparavant)

Ennemies:

Dottie Kazatori

Bree

Information

Education:

William McKinley High School (diplomé)

Talent:

Chanter, Danser
Autres

Status:

Vivante

Première Apparition:

The New Rachel

Dernière Apparition:

Dreams Come True
Kitty Wilde est un personnage principale de Glee. Elle est une ancienne élève de William McKinley High School, ou elle était capitaine des Cheerios et membre des New Directions.

Kitty est présentée comme une fille méchante et populaire qui est détestée de presque tout le monde. Kitty manipule et intimide Marley Rose, la faisant croire qu'elle a des problème de poids en faisant semblant d'être son amie. A cause de cette manipulation, Marley finit par avoir un trouble de l'alimentation, ce qui ramène à un instant critique. Dans l'épisode Thanksgiving, Marley s'évanouit aux Sélections.

Au cours de la saison, Kitty devient plus gentille et ouverte, elle s'excuse auprès de Marley et devient un membre actif des New Directions. Elle devient une bonne amie de Unique Adams, pendant son temps chez les New Directions.

Dans la saison cinq, elle commence une relation avec Artie dans l'épisode Love, Love, Love, malgré ses craintes de ses montrer en publique avec lui. Kitty soutien Tina après ce qui lui arrive au bal dans Tina in the Sky with Diamonds, malgré son alliance avec les Cheerios. Pendant cette saison, sa dureté envers les membres du club s'est énormément affaibli.

Après que le Glee Club a été dissout, elle s'est séparée d'Artie. Dans la saison six, elle est toujours une cheerio et la seule membre du Glee Club qui n'a jamais été transférée dans une autre école. Elle retrouve son ancienne attitude comme elle trouvais qu'elle a été maltraitée par Artie et le reste du groupe. Dans The Hurt Locker, Part Two, elle rejoint les New Directions et on voit qu'elle a une attitude plus gentille envers Rachel et les nouveaux membres du club, cette attitude est similaire à celle qu'elle avait avant que le club soit dissout. Dans Dreams Come True, après avoir gagner les Nationales avec les New Directions, elle est diplomée de McKinley et vit une vie heureuse en étant gentille et en gardant contact avec ses anciens amis.

Dans la saison quatre, elle était un personnage récurrent, puis devient un personnage principale dans la cinquième saison pour au final redevenir un personnage récurrent dans la dernière saison.

BiographieModifier

The New Rachel: Kitty est la nouvelle capitaine des cheerleaders et a une personnalité très arrogante et autoritaire. Elle est décrit par Sue comme "une jeune Quinn Fabray" mais "pas enceinte, maniaco-dépressive, et en fauteuil roulant". Au début, elle est une "amie" des New Directions parce qu'ils sont populaires. Durant le déjeuner avec le Glee Club, elle fait un commentaire très raciste, disant qu'elle voulait au départ, un défilé avec seulement des blancs mais maintenant elle suggère un chrysanthème tout blanc. Plus tard, elle est vue au Lima Bean ou elle dit à Kurt que son thé glacé est trop froid. Elle se moque de la mère de Marley, cette-dernière s’énerve et révèle qu'elle est la fille de la nouvelle cuisinière. Au final, quand le Glee Club va voir Marley pour s'excuser, elle dit aux membres du Glee Club que leurs "invitations de popularité", n'étaient pas prolongées pour Marley et Unique. A cause de cela, Blaine lui dit qu'ils ne font plus partis de leur bande, puis les amis de Kitty lancent des slushies à Marley et Unique.

Britney 2.0: Durant la performance de Gimme More,Kitty remarque que Brittany faisait du playback et le crie à tout le monde. Plus tard, dans le couloir elle interrompt la conversation de Jake et Marley et dit à cette-dernière qu'ils sortent ensembles. Marley lui donne la veste (Kitty a dit qu'elle lui allait mieux) que Jake lui avait donné plus tôt et part, en regardant Jake et Kitty ensembles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard